Voyage City Palace Udaipur Inde
Excursion City Palace Udaipur Inde
Visiter City Palace Udaipur Inde
Info City Palace Udaipur Inde
City Palace Udaipur Rajasthan
City Palace Udaipur Inde
La Galerie De Cristal City Palace
City Palace Udaipur
City Palace Udaipur Inde
Circuit City Palace Udaipur Inde
City Palace Udaipur Inde
Excursion City Palace Udaipur Inde
City Palace Udaipur Inde
Envoyer Votre Demande
Member:
 
City Palace Udaipur
City Palace Udaipur Inde


City Palace Udaipur
Situé sur la rive du lac Pichola, série massive sont des palais construits à différentes époques à compter de 1559 AD. Les balcons du palais offrent une vue panoramique de "Jag Niwas" (Maintenant célèbre gamme Lake palace hotel), Jag Mandir d'un côté et de l'autre de la ville de Udaipur.

C'est l'entrée principale se fait par trois arcades de la porte-Le Tripolia, construit en 1725. Le chemin mène maintenant à une série de cours, parations qui se chevauchent, terrasses, les couloirs et les jardins - une profusion d'harmoniques difficile à décrire. Il ya un Suraj Gokhda, où les Maharanas de Mewar se sont présentés dans les moments difficiles au peuple pour rétablir la confiance. Le Mor Chowk (Cour de paon), tient son nom des mosaïques en verre vives décorent ses murs. Le Chini Chitrashala est à noter tout une série de peintures murales de Krishna sont exposés dans Bhim Vilas.

Il existe de nombreux autres palais Dilkhush Mahal, Sheesh Mahal, Moti Mahal et Krishna Vilas- dans la mémoire de la princesse d'une beauté saisissante qui s'est empoisonnée pour éviter bataille sanglante pour sa part par la princesse rivale.

Maintenant, le palais est logé avec de nombreux articles anciens, peintures, meubles décoratifs et les ustensiles qui attire des milliers de visiteurs chaque jour.

Architecture de le City Palace
Le palais est débordé avec balcon, tours et les coupoles et il ya de belles vues sur le lac et la ville depuis les terrasses supérieures. Les intérieurs de city palace présente une beauté gracieuse en raison de l'utilisation somptueux de marbre, travail de miroir, fresques, peintures murales, verre coloré, colonnes cannelées, le travail de marqueterie et de l'argent portes. Il ya beaucoup de reliques et d'objets décoratifs dans le City Palace. Il ya de beaux exemples de porcelaine ancienne, verre et de tuiles ainsi que la merveilleuse mosaïque de feuilles d'argent et de pierres précieuses qui reflètent images du lac quand on les regarde à partir de l'angle droit.

Le Musée
Si vous êtes vraiment intéressé à se faufiler dans l'esprit guerrier des Maharanas, aller au musée qui rassemblait à la partie principale du palais en musée. Ici vous trouverez un affichage d'une grande collection d'armes de divers y compris le meurtrier épée à deux volets. Le musée donne en outre la voie à la Rajya Angan, la cour royale à travers la voie de le Ganesh Deori, la porte de Ganesh.

La Galerie de Cristal
La Galerie de Cristal , situé dans Fateh Prakash Palace au cœur de Udaipur, est établi par Maharana Sajjan Singh ji d'antan Rajput Royaume. Crystal Gallery affiche quelques-unes des belles pièces de cristal précieux apporté de différentes parties du monde.

La galerie des cristaux a été ouvert au public qu'en 1994. Il présente également des fontaines, des robes, table à manger, miroir plateaux de table, bols à laver, ensemble de sofa, un lit de cristaux et imposant bijou incrusté de tapis. Crystal Gallery est un lieu unique et il vaut la peine d'une visite.

 

Voyage En Inde Voyage Au Rajasthan Hotels Inde Location De Voiture
» Plus